Traverse, Baltique, danse en ligne et foot!

Je suis dans le resto du Campinggården Ulslev Strand. C’est la partie Allemagne – Espagne. Ici, on est à quelques milles nautiques de l’Allemagne… et tout le monde prend pour l’Allemagne. C’est cool d’être ici! Francis est sur un de mes genoux, un bouteille de Fanta à la main. Devinez ce qui trône à côté de l’ordi? Ben oui, une bière!

Comme hier, j’y vais rapido avec un petit roman-photo.à

Petit-dej assis devant la tente à Silkeborg. On quitte tôt pour prendre le traversier de 11h à Arhus
Sur le bateau, en route vers Kalundborg. Une belle croisière de 3 heures!
Dans la salle à manger du bateau. On s'est fait une super assiette au buffet et les enfants ont mangé des hot-dogs!
Sophie avec Josée, une québécoise qui habite Vancouver depuis des années et qui arrivait de la Norvège en vélo.
Arrivés à notre camping, nous sommes sur le bord de la Baltique. On en a profité pour aller faire du land art sur la plage!
Il y avait foule sur la plage!
Et après le souper, on a eu droit à un spectacle de dans en ligne. Assez incroyable. C'est la mer Baltique que l'on voit en arrière-plan! Sophie a même appris à danser avec une gang de danois et d'allemands!
Celle-là, je pense que c'est ma meilleure photo du voyage! Et c'est une des choses que Francis aura préféré: des grosses autos à pédales!
Et quand Noémie a été tannée, Francis est allé échanger son auto contre un jeep des sables! Le bonheur pour 20DKK l'heure!
Et c'est là que nous en sommes! C'est maintenant la seconde demie et le score est encore 0-0.

Demain, nous écrirons de l’Allemagne. Là, je change avec Sophie: elle vient regarder le foot avec Francis et moi je m’en vais coucher Mimi!

Bye!

Comments are closed.