Condensé de la journée

Batterie de l’ordi à plat. Pas envie de sortir de la tente pour le brancher. Voici les faits saillants de la journée et le photos prises avec le iphone.
Superbe océanorium. Phoques, 4000 harengs formant un banc serré, poissons soleil impressionants et plein de bebelles à taponner. Bon lunch de saumon fumé avec une bière.
Plage déserte sur laquelle on peut rouler en auto. Eau turquoise évoquant la Méditérannée. Vent fort et sable fin. Assistance à un couple dont la camionnette s’était ensablée. Le sable, c’est plus traître que la neige! Pas réussi à les déprendre. Enfants avec du sable dans les yeux et sieste dans l’auto. Décision d’aller deux nuits en auberge de jeunesse à Lubeck en Allemagne jeudi et vendredi. Envoyer email à l’auberge pour reserver.
Bière relax, chips, glaces pour les enfants, Jim et Bertrand, Samian et Jack Monoloy dans les hauts-parleurs du iPhone! On chille!
Piscine même si il commence à faire frette.
Spagat aux saucisses pour souper. Vaisselle en famille. Deuxième brassée de lavage du voyage.
Jasette avec nouveaux voisins. Elle Française, lui Danois. Fille de 5 ans et bébé dans bedon. Ils arrivent de Silkeborg et on y va demain. Échange de bonnes adresses.
Pitchage de balle de baseball pis de frisbee avec le grand. Devinettes d’animaux avec la petite.
Parc, chignage parce qu’on est fatigués, mal à la tête parce qu’on a trop joué. Confirmation de la réservation de l’auberge. Yé! On va à Lubeck!
Pipis. Pijamas. Histoires (Caillou prend l’autobus pour la 12e fois).
Sophie trop fatiguée pour sortir bloguer.
Billet de blogue écrit sur le iPhone par JS.

Comments are closed.